Comment ça, ça fesait longtemps qu'on n'avait pas fait de wars?
Et bah vous allez êtres rassasiés, avec une telle victoire...
Bears VS IMP
Ahlalala, quelle bbien belle victoire que voilà...
Friar Tuck: à dos de chameaux et copain des Pharaons (Egypte, pour les Gracchus de ce monde -private joke ^^-)
Doctor Evil: à dos de chameaux, avec tout plein d'Espagnols pas contents sur ses terres
(Maures)
VS
Berg: ENOORME plagieur des Mongols que Doc avait pris la bataille précédente
Den: ENOOOOOOOOOORME plagieur, mais en prenant des unités moins bonnes (à se demande ce qu'il a foutud e ses points ^^), des Vénitiens que j'usa dans l'affrontement précédent (que, par souci de propagande, nous masquerons un peu; ils avaient gagné par "Victoire Moyenne"... l'avantage est pour nous, il me semble?
)
Quatre armées dotées d'unités de tir, mais celles des IMP étaient loin d'être intelligentes: elles font d'abord feu sur les paysans (bon, c'est dur à éviter, certes...), puis elles ne se lassent pas de se faire trouer par nos braves tirailleurs montés (ceux à dos de "nnnnnaaaaaaaaaaaaagggnh", vous voyez?)... Résultat, à la fin du duel de tir, 25% de pertes pour nous, 48% chez eux
S'en suivit un duel de cavalerie monstrueusement géré par mes musulmans, qui massacrèrent du milicien vénitien à tour de cimeterre, tandis que les Maures fesaient piger aux Mongols la vrai odeur d'une monture qui pue la sueur ( toujours les "nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaggnnh!"
).
Privés de cavalerie, une infanterie assez moyenne ("Comment ça tes 40 Touregs gagnent face à 400 archers mongols? Diantre! Ces tireurs ne servent donc à rien!"
), le résultat, déjà en notre faveur, nous fait sourire à la fin de la bataille: pas UN fuyard chez les Egyptiens (woooot
), quelques latumnas morts chez les... bon ok je sors
; bref, la bataille fut glorieuse et magnifique.
Le mot de la fin? "Nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanggh!"