Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Bears
We Bears descend from Gengis Khan himself , always to kill , always to destroy , for the humiliation of our enemy is the greatest honnor we could achieve , The Bears , the finnest barbarians of all times
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Préféré vous RTW ou MTW 2 Mar 13 Fév - 16:07
Voila , question au combien métaphysique
EDIT BJ : remis le sondage sans limite de temps, comme ça tout les nouveaux membres peuvent voter...
BuddhaJi Premier conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Préféré vous RTW ou MTW 2 Jeu 22 Mar - 1:53
Et pourquoi je ne peux pas voter ???
[CdT]Tika973
Sujet: Re: Préféré vous RTW ou MTW 2 Mer 28 Mar - 1:26
Moi je préfére RTW déja pas de lag, donc plus agréable a jouer et gameplay beaucoup plus rapide et beacoup plus riche. Sinon j'aime M2TW juste pour les graphismes a part ca Rome pour moi reste le N°1.
{{MCT}}Lucullus
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation : Abondance Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Préféré vous RTW ou MTW 2 Mar 10 Avr - 19:49
Pour moi RTW ne sera jamais oublié ou démodé,il y a pas mal de mod que l'on peut adapter et le meilleur est NTW2 beaucoup plus stratégique et tactique. Amicalement.
{Scipius}Spartacus
Sujet: Re: Préféré vous RTW ou MTW 2 Ven 13 Avr - 12:28
RTW sans hésitations !
Plus fun, plus sympathique, moins de lag et des mods super impressionants dessus..
Enfin un jeux où j'ai eu beaucoup de sensations et où j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer..