| Votre personnalité (historique) préféré ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoctorEvil Premier Chancelier
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Votre personnalité (historique) préféré ! Sam 9 Juin - 1:02 | |
| Vous pouvez ici parlez de la personne que vous appreciez le plus dans le monde , elle peut être morte evidemment ^^ Il peut sagir d'un personnage historique , d'un acteur , d'un personnage de film , d'un flamand rose , d'un homme politique , de bugs bunny bref ce que vous voulez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnalité (historique) préféré ! Sam 9 Juin - 1:08 | |
| Après mainte hésitation entre VanHelsin( mdr ) Elvis Presley et Clive Owen je choisi Elvis ! Roi de tout cque vous voulez il a eu une influence mondiale enorme sur ses contemporains et encore aujour'dhui donc respect ! | |
|
| |
FriarTuck Chef du Partis
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnalité (historique) préféré ! Sam 9 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
BuddhaJi Premier conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre personnalité (historique) préféré ! Sam 9 Juin - 14:57 | |
| Bah moi je choisi Bob Marley ou bien mon rat qui est mort l'année derniere... un chouet ami | |
|
| |
Alilam
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : France (Nord) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre personnalité (historique) préféré ! Dim 10 Juin - 9:49 | |
| Hihi Moi ma personalité préféré REste de loin Muhammad ALi parceque il est de 1 "the greatest" le meilleur de ce noble art qu'est la boxe, ensuite il est intervenu politiquement et dans la religion à toujours dit ce qu'il pensé ne craingnant rien. Et ensuite intervenu dans de grandes causes humanitaire. Ali bumaye Ali bumaye Ali bumaye .... ( Phrases prononcé par le peuple africain lors de son combat au zaire contre Foreman qui siginifie Ali tue le ) | |
|
| |
Bye-noobs
| Sujet: Re: Votre personnalité (historique) préféré ! Dim 10 Juin - 14:05 | |
| Moi je dirais que la personalité que je préfère c'est [Diadoques] VonStrauss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnalité (historique) préféré ! Dim 10 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
FriarTuck Chef du Partis
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnalité (historique) préféré ! Dim 10 Juin - 15:39 | |
| Mdrrrr, t'es en passe de gagner une promotion avec ça! | |
|
| |
GengisKhan
| Sujet: Re: Votre personnalité (historique) préféré ! Dim 10 Juin - 20:30 | |
| Emile Mpenza et Mbo Mpenza!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnalité (historique) préféré ! | |
| |