| Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoctorEvil Premier Chancelier
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mar 22 Mai - 14:54 | |
| Voila les règles sont donc : -Periode élevé -8 cav max -No ele/art -5 piquiers max par joueur -3vs3 en 3 manches pour gagner il faut donc 2 victoires -3 Unités de tireurs minimums par joueur pour eviter les armées de type rush désequilibés en 1.2
La bataille devrai avoir lieu Dimanche a 18h , qui est dispo ? | |
|
| |
FriarTuck Chef du Partis
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mar 22 Mai - 17:23 | |
| JE suis disponible, votre Honneur! | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mar 22 Mai - 17:51 | |
| FriarTuck est donc retenu dans l'equipe a la surprise generale ! Il reste une place qui se disputera donc entre BuddahJi , Alilam et Genghis , guiau present au premier tour etant absent | |
|
| |
BuddhaJi Premier conseiller
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mar 22 Mai - 18:45 | |
| Present Chef et en pleine forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mer 23 Mai - 15:02 | |
| Match reporté a vendredi ou samedi minuit ...je sais c'est penibl Qui est dispo pour ces deux dates ? | |
|
| |
FriarTuck Chef du Partis
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Paris, tente rouge sous le pont Alexandre Ier Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mer 23 Mai - 15:44 | |
| Vendredi minuit ça va être très difficile: par contre samedi sa devrait se faire... A propos, pour l'organisation, essayez de vous mettre d'accord sur l'heure d'un fuseau horaire commun | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mer 23 Mai - 16:41 | |
| Samedi minuit ... je peux ... et on connait quelque chose sur nos adversaire... car un sage a dit un jour , combattre une ennemi inconnu et c'est perdre d'avance | |
|
| |
FriarTuck Chef du Partis
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mer 23 Mai - 19:48 | |
| Ce que je sais: -clan espagnol: grands alliés des Britanniques il y a des siècles, ennemis depuis le XIXè et l'avènement de la famille Greaves au relations extérieures -clan qui a défoncé les Diadoques 5-0: ça veut rien dire -clan qui jouit d'une réputation de très bonne qualité, autant sur le plan tactique que technique: on a intérêt à être en forme | |
|
| |
GengisKhan59
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mer 23 Mai - 21:10 | |
| pour le momment je ne peux pas joué. On ne sait pas faire les horaires un peu plus tôt quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Mer 23 Mai - 21:46 | |
| Bah disons que pas tout le monde est étudiant... et le soir ,ou la nuit , sont souvent les heures des rencontres organisée... | |
|
| |
{Pendragon}Zaariel
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Jeu 24 Mai - 18:55 | |
| Hum, des Celtiberos. Il y aura sans doute du niveau en face.
Bonne chance les gars. | |
|
| |
FriarTuck Chef du Partis
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Jeu 24 Mai - 19:21 | |
| "Que peuvent donc faire les plus gros chiens ardents, Tout droit venus de l'aride Catalogne, Face au génie stratégique des descendants De l'illustre et beau Cyrano de Gascogne; Des plus brillantes nations pour les militaires, Que sont la France, l'Allemagne et l'Angleterre?" ... Bon, ok, c'est à chier, mais c'est en alexandrins s'il vous plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Sam 26 Mai - 18:23 | |
| Match confirmé a minuit aujourd'hui J'attend donc tuck et buddahji sur msn a 11h45 | |
|
| |
FriarTuck Chef du Partis
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Dim 27 Mai - 12:32 | |
| Tableaux de matchs contre les Celtiberos: Premier match: Deuxième match: Voilà, vous avez mon compte-rendu dans la partie "Blabla team" de notre forum | |
|
| |
GengisKhan59
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Dim 27 Mai - 12:58 | |
| Le jour ou esqu'il aura des war amical, je pourrais joué? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round Dim 27 Mai - 14:24 | |
| Evidemment genghis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round | |
| |
|
| |
| Bears vs Celtiberos , CwC deuxieme round | |
|