The Bears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bears

We Bears descend from Gengis Khan himself , always to kill , always to destroy , for the humiliation of our enemy is the greatest honnor we could achieve , The Bears , the finnest barbarians of all times

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rien à voir avec MTW2, essais littéraires

2 participants
AuteurMessage
DuaneBerry

DuaneBerry

Rien à voir avec MTW2, essais littéraires Empty
MessageSujet: Rien à voir avec MTW2, essais littéraires   Rien à voir avec MTW2, essais littéraires Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:16

Salut tout le monde, déjà je voudrais remercier DoctorEvil de m'avoir accepté dans l'équipe après le deuxième test. Ensuite je voudrais de la publicité pour un site ( c'est un skyblog, mais bon je fais avec les moyens du bord ) consacré à la littérature, à l'expression des sentiments et à l'imagination. Je pense que c'est permis donc voici l'adresse

http://jeunes-ecrivains.skyblog.com

Je voudrais également savoir si c'est possible de créer une histoire entièrement basé sur un fait ou une période de Medival Total War 2. Je m'explique, on donne un fait précis de ce qui c'est passé lors d'une campagne ( par exemple le SERG, j'ai pris Florence aux Etats Pontificaux avec X hommes contres X hommes et j'ai gagné avec telle ou telle tactiques..) et chacun l'adapte à sa manière avec comme but de la rendre aussi authentique et vraisemblable que possible.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Premier conseiller
BuddhaJi

Rien à voir avec MTW2, essais littéraires Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec MTW2, essais littéraires   Rien à voir avec MTW2, essais littéraires Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:58

Je ne me sens pas l'ame d'un ecrivain lol!

Mais si tu veux racontez des campagnes ( ou bataille ) façon roman...

je t'invite à le faire...

http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showforum=47
Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec MTW2, essais littéraires
Page 1 sur 1